01234567890123456789

Démissionnez maintenant,
Claude Patry.

Respectez le choix des électeurs de Jonquière-Alma

Claude Patry a trompé votre confiance. Exigez sa démission maintenant.

Avez-vous vraiment voté pour ça?

Le 2 mai 2011, plus de 22 000 électeurs de Jonquière-Alma ont placé leur confiance dans l’équipe néo-démocrate. Le 28 février 2013, Claude Patry a trahi cette confiance.

Les députés doivent respecter la volonté des électeurs. Il s’agit d’un principe fondamental dans notre démocratie. C’est pourquoi il y a un an, les néo-démocrates - dont Claude Patry - ont voté à l’unanimité en faveur d’une loi qui forcerait les députés transfuges à démissionner et à faire face à leurs électeurs.

Nous demandons à Claude Patry de démissionner immédiatement pour enclencher la tenue d’une élection partielle. Permettre aux électeurs de Jonquière-Alma de choisir leur député est la seule chose à faire.

Signez la pétition.

Demandez la démission de Claude Patry

Nous, sous-signés, remarquons :

  • que les électeurs ont choisi un parti politique pour les représenter à la Chambre des communes et qu’il s’agit d’un principe démocratique fondamental.
  • qu’il y a un an, M. Patry a lui-même voté en faveur d’une motion en faveur de ce principe démocratique et contre les transfuges.
  • que plus de 22 000 personnes ont voté pour le Nouveau Parti démocratique dans Jonquière-Alma le 2 mai 2012.

Ainsi, nous demandons à Claude Patry de démissionner immédiatement de son poste de député afin qu’une élection partielle puisse se tenir dans Jonquière-Alma. 

Aidez-nous à passer le mot:

Partagé 3971 fois